Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Proche Zénith de Nantes
  • Proche centre commercial Atlantis
À partir de
106,87€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Nantes St-Herblain - Le Kerann comprend 61 chambres tout confort et équipées, en majorité de salle de bains avec douches; seulement 2 chambres sont disponibles avec une baignoire balnéo.

Les chambres rénovées sont aussi dotées d’une isolation acoustique.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Canal +
CANAL+

Les 61 chambres sont réparties comme ceci :

  • 32 chambres avec des lits de 160x200cm (dont 2 "chambres balneo")
  • 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite
  • 19 chambres twins (à 2 lits) avec des lits de 90x200cm
  • 2 chambres triples avec 3 lits 90x200cm. Ces chambres sont idéales pour accueillir des sportifs.
  • 5 chambres triples avec un lit 140x200cm et un lit gigogne (pliant) destiné aux enfants de – de 12 ans.
  • 2 chambres familiales (2 chambres communicantes : une avec un grand lit et l’autre avec 2 lits. Chacune des chambres disposent de leur télévision et leur salle de bain indépendante).

Les équipements de nos chambres à Saint-Herblain

Au niveau des accessoires présents dans nos chambres, vous trouverez un sèche-cheveux dans toutes nos salles de bains.
Dans la chambre, vous aurez l’occasion de vous distraire devant une télévision à écran plat avec notamment CANAL +.

Notez-aussi, que tous les lits sont parés de couette.

Bien évidemment, l’hôtel de Nantes Saint Herblain met à votre disposition son réseau internet WiFi qui s'étend à tout l’hôtel et ceci gratuitement.

Durant les chaudes journées, vous pouvez demander à disposer d’une des 18 chambres équipées de climatisation.

Si vous préférez dîner dans votre chambre, notre hôtel de Saint-Herblain propose un room service payant.

Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann
Nantes - St-Herblain

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double
Chambre composée d'un lit double 160 avec salle de douche privée, sèche cheveux, WC, télévision écran plat, WIFI gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

106,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
105,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
106,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

120,87€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
119,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
120,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

136,87€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

→ Dîner 3 plats (hors boisson)
→ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
135,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
136,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

Chambre triple famille
Chambre avec un lit double 140 et un lit convertible (idéal pour enfant jusqu'à 12 ans) avec salle de douche privée, sèche cheveux, WC, télévision écran plat, WIFI gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

111,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
110,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
111,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

125,87€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
124,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
125,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

Chambre à deux lits
Chambre avec 2 lits de 90 avec salle de douche privée avec sèche cheveux, WC, télévision écran plat, WIFI gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

126,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
125,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
126,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

140,87€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
139,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
140,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

156,87€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

→ Dîner 3 plats (hors boisson)
→ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
155,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
156,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

Chambre double - personne à mobilité réduite
Chambre à grand lit avec une salle de douche accessible aux personnes à mobilité réduite salle de douche privée avec sèche cheveux, WC, télévision écran plat, WIFI gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

126,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
125,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
126,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

140,87€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
139,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
140,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Nantes - St-Herblain
À proximité

. Près de l'Hôpital Nord
. 5 mn Ikéa et Atlantis
. 5 mn ZI La Lorie Atlantis
5 mn du centre ville de Saint-Herblain
5 mn du tramway
5 mn du Zenith de Nantes
10 mn de l'Aéroport de Nantes Atlantique
15 mn de la gare SNCF de Nantes
15 mn du centre ville de Nantes
15 mn du stade La Beaujoire à Nantes
15 mn du Centre des Congrès et du Parc des Expositions de Nantes
15 mn de Planète Sauvage
25 mn du Port de Saint-Nazaire
40 mn Puy du Fou

Accès

. Depuis Paris, Rennes, Angers, Bordeaux et aéroport, prendre direction Vannes, St Nazaire, Noirmoutier, puis sortir porte 33, porte d’Armor. Reprendre la direction Vannes St Nazaire et sortir sortie n°2 Hôpital Nord Laennec, tourner à gauche direction Indre et à droite dans le troisième rond point Zac de la Lorie.
. Depuis Vannes, St Nazaire, prendre sortie périphérique Ouest Bordeaux puis sortie n° 2 Hôpital Nord Laënnec puis à droite zac de la Lorie.
. Depuis Nantes centre et la gare, prendre direction St Herblain, Vannes St Nazaire puis Hôpital Nord Laennec

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Plus de bière à la pression au bar ni en bouteille. Hotel calme mais un peu isolé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel. Nous regrettons toutefois que le choix de bières n’ait pas été disponible lors de votre passage et prenons bonne note de votre remarque. Concernant la localisation, notre établissement se situe dans un environnement paisible, ce qui garantit la tranquillité de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emre

03/09/2025 -

Rien a dire ...parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Baudry, Merci infiniment pour ce joli commentaire ! Nous sommes heureux que tout ait été à votre goût et que votre séjour ait été parfait. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage ! Avec toute notre sympathie, Emre

28/08/2025 -

Très bonne expérience , je regrette juste que malgré le bar sur place il n'y ai pas un distributeurs de boissons chaudes . Sinon vraiment rien à redire , si l'occasion se présente on reviendra .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame PINCEMY, Nous sommes heureux de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous allons de suite transmettre aux différentes équipes. Nous espérons vous revoir prochainement. La Direction

24/07/2025 -

Très agréable avec un personnel à l’écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/e Guillemin, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui sera transmis à notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement La Direction

12/07/2025 -

Très bon accueil, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur MAHEO, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Soyez assuré qu'il sera, entre autres, transmis à Gabrielle. Au plaisir de vous recevoir prochainement La Direction

11/07/2025 - stephane

Bien...........................


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de notre équipe ! Votre remarque concernant le besoin de rafraîchissement des chambres, notamment celles situées dans l’ancienne partie de l’hôtel, a bien été prise en compte. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de pouvoir disposer d'une chambre dans l'agrandissement. Sincèrement, L'équipe du Kerann

10/07/2025 -

Bien reçu mais hotel très vieillissant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur VIGOUROUX, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que nous transmettrons à notre équipe. Notre établissement n'est pas encore rénové mais cela est prévu à moyen terme. Quant aux joints, une intervention est prévue dans les tous prochains jours pour les refaire. N'hésitez pas à demander une chambre climatisée lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau La Direction

02/07/2025 -

Il est dommage que toutes les chambres ne soient pas équipées de climatiseur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement dispose de 18 chambres climatisées. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite pour qu'une chambre de ce type vous soit attribuée. Au plaisir de vous revoir La Direction

26/06/2025 - le g.

Personnels très sympa et à l'écoute. Très bien pour moi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement La Direction

25/06/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.