Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Proche Zénith de Nantes
  • Proche centre commercial Atlantis
Nos chambres

Le Brit Hotel Nantes St-Herblain - Le Kerann comprend 61 chambres tout confort et équipées, en majorité de salle de bains avec douches; seulement 2 chambres sont disponibles avec une baignoire balnéo.

Les chambres rénovées sont aussi dotées d’une isolation acoustique.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Canal +
CANAL+

Les 61 chambres sont réparties comme ceci :

  • 32 chambres avec des lits de 160x200cm (dont 2 "chambres balneo")
  • 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite
  • 19 chambres twins (à 2 lits) avec des lits de 90x200cm
  • 2 chambres triples avec 3 lits 90x200cm. Ces chambres sont idéales pour accueillir des sportifs.
  • 5 chambres triples avec un lit 140x200cm et un lit gigogne (pliant) destiné aux enfants de – de 12 ans.
  • 2 chambres familiales (2 chambres communicantes : une avec un grand lit et l’autre avec 2 lits. Chacune des chambres disposent de leur télévision et leur salle de bain indépendante).

Les équipements de nos chambres à Saint-Herblain

Au niveau des accessoires présents dans nos chambres, vous trouverez un sèche-cheveux dans toutes nos salles de bains.
Dans la chambre, vous aurez l’occasion de vous distraire devant une télévision à écran plat avec notamment CANAL +.

Notez-aussi, que tous les lits sont parés de couette.

Bien évidemment, l’hôtel de Nantes Saint Herblain met à votre disposition son réseau internet WiFi qui s'étend à tout l’hôtel et ceci gratuitement.

Durant les chaudes journées, vous pouvez demander à disposer d’une des 18 chambres équipées de climatisation.

Si vous préférez dîner dans votre chambre, notre hôtel de Saint-Herblain propose un room service payant.

Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann
Nantes - St-Herblain

Date d'arrivée
17/08/2025
Date de départ
18/08/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Nantes
Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Nantes - St-Herblain
À proximité

. Près de l'Hôpital Nord
. 5 mn Ikéa et Atlantis
. 5 mn ZI La Lorie Atlantis
5 mn du centre ville de Saint-Herblain
5 mn du tramway
5 mn du Zenith de Nantes
10 mn de l'Aéroport de Nantes Atlantique
15 mn de la gare SNCF de Nantes
15 mn du centre ville de Nantes
15 mn du stade La Beaujoire à Nantes
15 mn du Centre des Congrès et du Parc des Expositions de Nantes
15 mn de Planète Sauvage
25 mn du Port de Saint-Nazaire
40 mn Puy du Fou

Accès

. Depuis Paris, Rennes, Angers, Bordeaux et aéroport, prendre direction Vannes, St Nazaire, Noirmoutier, puis sortir porte 33, porte d’Armor. Reprendre la direction Vannes St Nazaire et sortir sortie n°2 Hôpital Nord Laennec, tourner à gauche direction Indre et à droite dans le troisième rond point Zac de la Lorie.
. Depuis Vannes, St Nazaire, prendre sortie périphérique Ouest Bordeaux puis sortie n° 2 Hôpital Nord Laënnec puis à droite zac de la Lorie.
. Depuis Nantes centre et la gare, prendre direction St Herblain, Vannes St Nazaire puis Hôpital Nord Laennec

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
89 %

Très bonne expérience , je regrette juste que malgré le bar sur place il n'y ai pas un distributeurs de boissons chaudes . Sinon vraiment rien à redire , si l'occasion se présente on reviendra .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame PINCEMY, Nous sommes heureux de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous allons de suite transmettre aux différentes équipes. Nous espérons vous revoir prochainement. La Direction

24/07/2025 -

Très agréable avec un personnel à l’écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/e Guillemin, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui sera transmis à notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement La Direction

12/07/2025 -

Très bon accueil, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur MAHEO, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Soyez assuré qu'il sera, entre autres, transmis à Gabrielle. Au plaisir de vous recevoir prochainement La Direction

11/07/2025 - stephane

Bien...........................


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de notre équipe ! Votre remarque concernant le besoin de rafraîchissement des chambres, notamment celles situées dans l’ancienne partie de l’hôtel, a bien été prise en compte. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de pouvoir disposer d'une chambre dans l'agrandissement. Sincèrement, L'équipe du Kerann

10/07/2025 -

Bien reçu mais hotel très vieillissant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur VIGOUROUX, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que nous transmettrons à notre équipe. Notre établissement n'est pas encore rénové mais cela est prévu à moyen terme. Quant aux joints, une intervention est prévue dans les tous prochains jours pour les refaire. N'hésitez pas à demander une chambre climatisée lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau La Direction

02/07/2025 -

Il est dommage que toutes les chambres ne soient pas équipées de climatiseur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement dispose de 18 chambres climatisées. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite pour qu'une chambre de ce type vous soit attribuée. Au plaisir de vous revoir La Direction

26/06/2025 - le g.

Personnels très sympa et à l'écoute. Très bien pour moi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement La Direction

25/06/2025 -

Très bonne soirée, hôtel et restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous allons de suite transmettre vos impressions à notre équipe qui oeuvre au quotidien pour vous offrir une satisfaction optimale. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau

24/06/2025 -

Découverte de la chaîne Brit hôtel, je reviendrai dans un de vos hôtels !

14/06/2025 - Martin