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  • Une des chambres d'hôtel à Saint-Herblain, près de Nantes.

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Coudon T., le 14/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 13/11/2024

Super expériences (2), nous venons pour raison médicales, pas forcément le plus joyeux mais vos équipes donnent le sourire, vraiment vous êtes top !
Il n'est pas mentionné en note, mais nous mettons 5 aussi pour la restauration(nous n'avons pas pris le petit dej donc non noté), c'est très bon et copieux/gourmand nos 2 diners différents. Nous reviendrons avec plaisir en 1er choix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Coudon,

Merci pour ce super commentaire sur le Brit Hotel Le Kerann!
Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez passés de bon moments avec nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, si possible sans rendez-vous médical pour que le plaisir soit entier!

A bientôt!

Julien

100 %
le 09/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/11/2024

Satisfait douche un peu petite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Jousset,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférence car nous avons différents agencements de chambre, et je suis sûr que nous en trouverons une qui correspondra mieux à vos attente.


Cordialement,

Julien

80 %
le 07/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2024

Séjour parfait et reposant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Badens,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement.
Notre système de connexion wifi à été récemment mise à niveau avec une refonte totale et un changement de tout le matériel afin d'assurer une connexion rapide et fiable, car nous savons qu'il est de nos jour primordial de pouvoir travailler de n'importe où, et en particulier de sa chambre d'hôtel. Avez-vous fait part de votre problème à la réception avec que l'on vous aide à le solutionner ?

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas afin de pouvoir profiter pleinement de notre réseau.


Cordialement,

Julien

100 %
De Tricoire, le 26/10/2024
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2024

Mon expérience a été Très bonne, de l'accueil au départ

100 %
le 24/10/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2024

Correct vide il k ce tu ne h


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre avis suite à votre passage dans notre établissement.
Avez-vous fait part de votre problème à la réception avec que l'on vous aide à le solutionner ?

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas afin de pouvoir profiter pleinement de notre réseau.

Cordialement,

Julien

100 %
le 22/10/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2024

Très bonne expérience depuis la réservation l après midi même pour le soir par téléphone, à l accueil et au départ le lendemain matin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Petitjean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, car chaque retour permet de nous améliorer. Nous sommes tout de même ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable du début à la fin.

80 %
le 18/10/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2024

Hotel calme et propre
Personnel agréable
Avantage d une chambre avec 3 lits disponible
Une déco un petit peu plus moderne serait un +


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci de nous avoir fait un retour d'expérience suite à votre séjour au Brit Hotel Le Kerann.
Nous sommes contents de lire que vous ayez été satisfaits des prestation de notre établissement, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.


Cordialement,

Julien

80 %
De LECORGUILLET, le 14/10/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/10/2024

Très bonne, personnel au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame LECORGUILLET,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Ravis que cette visite au Kerann vous ait laissé un bon souvenir!

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Cordialement,

Julien

100 %
De Dubreuil, le 06/10/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2024

Je recommande hôtel tranquille, chambre propre .
Bon accueil

100 %
De sylvie, le 30/09/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 29/09/2024

Séjour de 2 nuits, le lit est confortable, la chambre propre et très calme.

100 %
De Arnaud, le 26/09/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 25/09/2024

Je ne retournerais pas dans cet établissement. Repas de mauvaise qualité, chambre vieillotte, et salle de bains pas entretenue.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Guénet,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression suite à votre séjour dans notre établissement, je suis très déçu d'apprendre que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attente et je vous prie de bien vouloir nous excuser.

Toute l'équipe du Brit Hotel Le Kerann a pour objectif premier la satisfaction de nos hôtes, et à lire vos commentaires il m'apparait évident qu'en ce qui vous concerne nous avons commis de nombreuses erreurs.
Je vous prie de croire que l'expérience qui a été la votre dans notre hôtel n'est absolument pas habituelle, nous sommes au contraire souvent félicités pour la propreté, la qualité du restaurant ainsi que pour le confort de notre literie.

Nous aimerions avoir la chance de nous rattraper auprès de vous lors d'un prochain séjour, nous sommes certain que vous changerez d'avis sur notre établissement.

N'hésitez pas à me contacter directement afin que nous puissions vous proposer un tarif préférentiel.


Cordialement,

Julien GHOSN - Directeur

60 %
le 23/09/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/09/2024

Nous avons fait notre choix d'hôtel par rapport aux photos de la chambre, en rien ressemblant
Pour une Première expérience avec Brit hôtel, déçu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur GAVARD,

Je suis très surpris de ce commentaire étant donné qu'après avoir réservé dans notre établissement, vous vous êtes trompé d'adresse pour aller dans un hôtel voisin (ce qui explique la différence évidente entre les photos de notre site et la chambre que vous avez eu).

D'autre part, nous vous avons contacté le matin de votre départ prévu, vous nous avez vous même indiqué vous être trompé d'hôtel, et nous avons accepté de ne pas vous facturer les frais de non-présentation.

Je suppose que ce commentaire a été laissé après notre conversation téléphonique.

Peut-être aurons nous la chance de vous recevoir lors d'un prochain séjour au Brit Hotel Le Kerann.


Cordialement,

Julien

60 %
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