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  • Une des chambres d'hôtel à Saint-Herblain, près de Nantes.

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %
le 24/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/07/2025

Très bonne expérience , je regrette juste que malgré le bar sur place il n'y ai pas un distributeurs de boissons chaudes . Sinon vraiment rien à redire , si l'occasion se présente on reviendra .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame PINCEMY,

Nous sommes heureux de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous allons de suite transmettre aux différentes équipes.
Nous espérons vous revoir prochainement.

La Direction

100 %
le 12/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/07/2025

Très agréable avec un personnel à l’écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/e Guillemin,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui sera transmis à notre équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement

La Direction

80 %
De stephane, le 11/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2025

Très bon accueil, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur MAHEO,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Soyez assuré qu'il sera, entre autres, transmis à Gabrielle.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

La Direction

80 %
le 10/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/07/2025

Bien...........................


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de notre équipe !

Votre remarque concernant le besoin de rafraîchissement des chambres, notamment celles situées dans l’ancienne partie de l’hôtel, a bien été prise en compte. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de pouvoir disposer d'une chambre dans l'agrandissement.

Sincèrement,
L'équipe du Kerann

80 %
le 02/07/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/07/2025

Bien reçu mais hotel très vieillissant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur VIGOUROUX,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que nous transmettrons à notre équipe.
Notre établissement n'est pas encore rénové mais cela est prévu à moyen terme.
Quant aux joints, une intervention est prévue dans les tous prochains jours pour les refaire.
N'hésitez pas à demander une chambre climatisée lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

La Direction

80 %
le 27/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/06/2025

Repas très bien, personnel de nuit très bien. Pour le reste, je ne recommanderai pas l'établissement suite à mon expérience surtout lorsqu'on m'informe à mon arrivée que l'établissement a été obligé de PENALISER certains clients !!!!! manque de considération, pas de solution pour palier au problème.
Des collaborateurs téléphonant pour prévenir d'un retard dans leur heure d'arrivée (19H45 au lieu de 19H30) ont été très mal reçu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame ERRE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Vous nous avez contacté par mail, à la fin du mois de mai dernier pour cette réservation de chambre suite à votre visite sur le site de notre établissement.
Il est bien indiqué que seules 18 de nos chambres sont climatisées.
Le tarif affiché pour le jour de votre venue était de 97€, nous avons fait un geste et vous avons proposé un tarif de 90€ la nuitée soit 7€ de réduction/chambre.
Nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire par "PENALISER". Si vous évoquez le souci de chambre manquante, en effet, l'une de vos collaboratrice avait indiqué qu'une personne n'avait pas répondu dans les temps. Nous n'avions aucunement son nom sur toutes les rooming-list que vous nous aviez transmises. Notre établissement étant complet et afin de palier à ce souci, nous avons proposé à votre collaboratrice de partager sa chambre avec cette personne afin d'éviter qu'elle se retrouve sans hébergement. Dans le but de vous être agréable, et suite à une annulation de dernière minute, nous avons pu attribuer une chambre seule à cette dame. Attribution qui vous a été signifiée par mail la veille de votre arrivée. C'est donc de cette chambre dont vous a parlé notre réceptionniste de nuit au moment du check in.
Quant à notre équipe de réception de jour, vos collaborateurs ont pu échanger de façon courtoise et joviale au téléphone. Soyez assurée que nous ne faisons aucune distinction entre nos clients mais un point sera fait en interne.
Nous restons à votre disposition afin d'échanger.

La Direction

60 %
De le g., le 26/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Il est dommage que toutes les chambres ne soient pas équipées de climatiseur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement dispose de 18 chambres climatisées. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite pour qu'une chambre de ce type vous soit attribuée.
Au plaisir de vous revoir

La Direction

80 %
le 25/06/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/06/2025

Personnels très sympa et à l'écoute. Très bien pour moi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement

La Direction

100 %
le 24/06/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/06/2025

Très bonne soirée, hôtel et restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous allons de suite transmettre vos impressions à notre équipe qui oeuvre au quotidien pour vous offrir une satisfaction optimale.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau

100 %
De Martin, le 14/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Découverte de la chaîne Brit hôtel, je reviendrai dans un de vos hôtels !

100 %
le 13/06/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/06/2025

Très bien, je recommande cet établissement

100 %
De GUILLARD, le 06/06/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 05/06/2025

Bonne, surtout restaurant très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame GUILLARD,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de lire que le chef a su satisfaire vos papilles, nous ne manquerons pas de lui répéter !

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,

L'équipe du Kerann

80 %
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