Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Bienvenue au Brit Hotel Nantes St-Herblain - Le Kerann
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 145 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.2/5

Accepter les annulations pour grève des aiguilleurs du ciel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de découvrir ce commentaire négatif sur tous nos équipements et services alors que vous n'avez pas séjourné dans notre établissement.
Comme expliqué au téléphone, le montant de votre séjour a été prélevé par Expédia dans la cadre d'une réservation non annulable non remboursable.

De ce fait, notre hôtel n'a pas la main sur ce paiement et sur cette réservation non flexible faite durant cette période de grève.

Nous espérons vous accueillir prochainement,

Cordialement

Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

16/01/2020 -

Confort,calme,service

16/01/2020 - Guy L.

Première visite chez Brit hôtel, et agreablement surpris.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Baudin,

Toute l'équipe du Kerann vous remercie pour ce chaleureux commentaire concernant notre accueil.

Nous espérons que vous renouvellerez vos visites dans nos hôtels,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

14/01/2020 - Baudin

J'ai eu froid et le chauffage n'était pas efficace

10/01/2020 - thirion

Expérience assez bonne

10/01/2020 - Clemenson

Super restaurant, très bon repas!

09/01/2020 - Pellerin

Personnel très réactif pour les réservations !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Dionnet,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire positif sur notre équipe.

Nous espérons vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

11/12/2019 - DIONNET

Déçu, par notre chambre et notre salle de bain. Bon petit-déjeuner, accueil très agréable et professionnel...cependant, nous ne reviendrons pas.

02/12/2019 -

Hotel très agréable, service rapide, très aimable,

29/11/2019 -

Normal . C’est un hotel

29/11/2019 - SPIE

Cadre sympathique
Accueil professionnel
Hôtel bien agencé

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Toute l'équipe du Kerann vous remercie pour ce chaleureux commentaire concernant notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement

Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

22/11/2019 -

Hôtel ne méritant pas 3 étoiles
Chambre trop petite idem pour la salle de bain

22/11/2019 - Grolade
Voir plus d'avis