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Nos clients le recommandent4.5/5 sur 66 avis
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  • Une des chambres d'hôtel à Saint-Herblain, près de Nantes.

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De Claudet, le 12/11/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Très très bonne expérience. Je tiens à souligner l'extrême amabilité de l'équipe sur place. Nous avons été vraiment très bien accueilli. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire Mr/Mme Claudet,
Nous sommes contents que l'accueil de notre personnel vous ait comblé.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.
Amélie

100 %
le 11/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Très bien, chambre propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci Mr Bertrand pour votre avis,
Nous sommes contents que la chambre vous ait convenu ainsi que la propreté de l'établissement.
Nous serions ravis de vous revoir de nouveau dans notre hôtel!
Amélie

100 %
le 10/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Arrivée 24/24 appréciable, buffet petit dej très bien, hotel calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre avis !
Nous sommes contents que le buffet et l'hôtel vous ait plu. En effet notre réception est ouverte 24h/24h ce qui est pratique pour les arrivées tardives.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel,
Amélie

100 %
le 10/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Très bonne expérience, avec mon animal de compagnie, j’apprécie qu’il ait été accepté.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Guichard,
Les animaux de compagnie sont les bienvenus chez nous !
Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel avec votre animal de compagnie!
Amélie

100 %
De Riou A., le 09/11/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Chambre confortable même pour une nuit, accueil très satisfaisant et propreté des espaces.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de nous avoir laissé votre avis Mme Riou, Nous sommes heureux de voir que tout votre séjour ait été très satisfaisant, tant bien la chambre, la propreté que l'accueil.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.
Amélie

100 %
De bergeon, le 06/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2025

Hotel en mauvais état pour un trois étoiles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir partagé votre ressenti.
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l’état général de l’établissement afin de continuellement nous améliorer
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement pour un séjour plus agréable.
Amélie

60 %
De Ecrame, le 01/11/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Chambre sympa , obligé d’appelé pr chauffage car il marchait pas . Dans la chambre
Sinon pas mal dans l’ensemble hôtel calme et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tour d'abord merci d'avoir déposé votre avis! Nous sommes ravis que l'établissement vous ai plu. Nous vous prions de nous excuser pour le problème avec le chauffage.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour encore plus agréable.
Amélie

80 %
le 01/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Très agréable
Bonne qualité /prix pour la chambre
Prix élevé du petit déjeuner par rapport au buffet proposé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre avis Madame Chapdelaine,
Nous sommes contents que la chambre ainsi que son prix vous ait convenu.
Nous prenons note de votre remarque pour le petit déjeuner, le prix est dut au fait que l'on vous propose des produits locaux et des gâteaux faits maisons.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Amélie

100 %
De jpk, le 30/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Je reviendrais en novembre prochain


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre avis! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau en novembre prochain! Pour la prochaine fois n'hésitez pas à demander de ne pas être placé dans cette même chambre.
A bientôt !
Amélie

80 %
le 30/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Nous étions déjà venus dans cet hôtel que nous avions trouvé parfait pour une escale.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr/Mme Fouilland,
Nous sommes heureux de vous accueillir à chacune de vos escales ! C'est aussi un plaisir d'échanger avec vous lors de votre arrivée.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous
Amélie

100 %
le 30/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Séjour d1 nuit , pratique lors d'un concert . Je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Vergnault,
Tout d'abord nous vous remercions pour avoir laissé votre avis sur votre séjour. En effet nous avons une localisation privilégiée proche du Zénith, pratique pour tous vos spectacles!
Au plaisir de vous revoir pour un prochain concert!
Amélie

80 %
De BION, le 30/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Globalement, c'est toujours agréable de venir dans cet hôtel (voyage professionnel à chaque fois). Mon dernier passage n'a pas été très satisfaisant, des voisins de chambre faisaient la "fête" ainsi que dans le couloir et ils fumaient dans leur chambre, avec l'aération l'odeur s'était infiltrée dans ma chambre ... j'ai bien évidemment informé la réceptionniste le lendemain matin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Nous sommes heureux de voir que vos séjours en général se passent bien. En effet, vous nous avez déclaré cet incident le lendemain matin, nous nous excusons de la gêne occasionné. Soyez rassuré que par la suite nous avons mit en place des mesures envers les clients concernés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour un séjour plus agréable,
Amélie

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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