Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 89 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une des chambres d'hôtel à Saint-Herblain, près de Nantes.

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %
De MF, le 25/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/01/2023

Un peu déçue de mon séjour. Lhôtel vieillit mal mais reste très cher . Le petit déjeuner et le repas du soir sont malheureusement sur la même image: pas grand chose et très cher . Le personnel est attentionné mais ça ne suffira pas à me faire revenir

80 %
De Soupizon, le 25/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/01/2023

Des gens fumaient dans leur chambre et l'odeur est venue dans la mienne.

80 %
le 23/01/2023
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Bonne expérience globale

100 %
De Bertrand C., le 20/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Globalement satisfait

80 %
De LAURENT, le 13/01/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 13/01/2023

Trop cher pour le standing des chambres; en revanche un restaurant de haute qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Laurent,
Nous sommes désolés que les tarifs de nos chambres ne correspondent pas à vos attentes.
Nous tenons cependant à vous faire savoir que nous avons régulièrement des offres spéciales et des tarifs préférentiels disponibles.
Nous vous invitons à consulter notre site web ou à nous contacter directement pour en savoir plus sur les offres disponibles.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et espérons pouvoir vous offrir une expérience satisfaisante lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
Christine

60 %
De Alis, le 13/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/01/2023

Le prix de la chambre est exorbitant , heureusement que je devais absolument dormir à Nantes , la prochaine fois j'irai directement en centre ville . Etant client Brit hotel depuis une trentaine d'année il va ètre temps de les remettre au gout du jour . Repas moyen et là aussi prix élevé non justifié


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour chez nous.
Nous comprenons que les tarifs peuvent varier en fonction des fluctuations du marché et nous faisons de notre mieux pour maintenir un bon rapport qualité-prix pour nos clients.
Nous sommes conscients que notre établissement a besoin d'être remis au goût du jour, c'est pourquoi nous travaillons sur des projets de rénovation pour améliorer notre offre.

Nous sommes particulièrement surpris de lire que vous n'avez pas apprécié notre restauration, car nous sommes fiers de proposer une cuisine à base de produits frais et locaux qui reçoit généralement de très bonnes critiques de la part de nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience satisfaisante lors de votre prochaine visite à Nantes.
Belle continuation !
Christine

60 %
De Flodrops, le 13/01/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/01/2023

Personnel très agréable, locaux propres mais chambres et sdb rustiques


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Sophie,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'amabilité de notre personnel.
Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé nos locaux propres.
Nous sommes cependant désolés que vous ayez constaté que les chambres et les salles de bains ne soient pas à votre goût.
Nous comprenons que cela peut influencer l'expérience globale de notre client, c'est pourquoi nous travaillons activement pour améliorer notre offre.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Bien à vous,
Christine

80 %
le 13/01/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/01/2023

Merci à l'équipe pour mon séjour chez vous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci Anne
au plaisir d'une prochaine mission !
Christine

100 %
le 13/01/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/01/2023

Ravie de mon séjour!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Anne,

Merci pour ton retour,
Au plaisir :) !

100 %
De bulthé, le 06/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/01/2023

L'hôtel est calme, propre et la literie est confortable. le site est vieillissant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié le calme, la propreté et le confort de notre literie.
Nous faisons de notre mieux pour maintenir un haut niveau de propreté et de confort pour nos clients, tout en mettant en place des projets de rénovation pour améliorer notre établissement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir et vous montrer les améliorations que nous avons apportées.
Respectueusement,
Christine

80 %
le 03/01/2023
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 02/01/2023

Accueil très conviviale ressenti par l'ensemble des participant. que de bonne remontées en ce qui concerne la restauration, la gentillesse du personnel, et de la responsable de l'établissement, tous en garderons un excellent souvenir de ces trois jours passés à Nantes pour le réveillon du 31 décembre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Jacques,
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement pour le réveillon du 31 décembre.
Nous sommes heureux que l'accueil convivial de notre personnel ainsi que la qualité de la restauration et de l'hébergement ait contribué à rendre votre séjour inoubliable.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour de futurs événements ou vacances à Nantes.
A bien vous tous,

Stéphanie, Julie, Magali, Séverine et Marc Antoine

100 %
le 21/12/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/12/2022

Hôtel bien situé mais chambre plutôt vétuste et sombre

80 %
Voir plus d'avis