Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 47 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une des chambres d'hôtel à Saint-Herblain, près de Nantes.

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De Delalaire p., le 28/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Je passe à Nantes régulièrement, c’est l hôtel où je m arrete


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que notre établissement est votre point de halte préféré lors de vos passages à Nantes.

C’est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous espérons continuer à vous offrir des séjours agréables à chaque visite.

Bien cordialement,
Amélie

100 %
le 25/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Très positive. Je reviendrai sains problème si je dois repasser dans le secteur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Amélie

100 %
le 20/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Expérience parfaite et je n'hésiterai pas à reprendre cette chaîne d'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre chaîne d’hôtels.
À très bientôt !
Amélie

100 %
le 03/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Plus de bière à la pression au bar ni en bouteille.
Hotel calme mais un peu isolé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel. Nous regrettons toutefois que le choix de bières n’ait pas été disponible lors de votre passage et prenons bonne note de votre remarque. Concernant la localisation, notre établissement se situe dans un environnement paisible, ce qui garantit la tranquillité de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Emre

80 %
le 28/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Rien a dire ...parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Baudry,
Merci infiniment pour ce joli commentaire ! Nous sommes heureux que tout ait été à votre goût et que votre séjour ait été parfait. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage !
Avec toute notre sympathie,
Emre

100 %
le 24/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/07/2025

Très bonne expérience , je regrette juste que malgré le bar sur place il n'y ai pas un distributeurs de boissons chaudes . Sinon vraiment rien à redire , si l'occasion se présente on reviendra .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame PINCEMY,

Nous sommes heureux de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous allons de suite transmettre aux différentes équipes.
Nous espérons vous revoir prochainement.

La Direction

100 %
le 12/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/07/2025

Très agréable avec un personnel à l’écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/e Guillemin,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui sera transmis à notre équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement

La Direction

80 %
De stephane, le 11/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2025

Très bon accueil, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur MAHEO,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Soyez assuré qu'il sera, entre autres, transmis à Gabrielle.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

La Direction

80 %
le 10/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/07/2025

Bien...........................


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de notre équipe !

Votre remarque concernant le besoin de rafraîchissement des chambres, notamment celles situées dans l’ancienne partie de l’hôtel, a bien été prise en compte. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de pouvoir disposer d'une chambre dans l'agrandissement.

Sincèrement,
L'équipe du Kerann

80 %
le 02/07/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/07/2025

Bien reçu mais hotel très vieillissant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur VIGOUROUX,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que nous transmettrons à notre équipe.
Notre établissement n'est pas encore rénové mais cela est prévu à moyen terme.
Quant aux joints, une intervention est prévue dans les tous prochains jours pour les refaire.
N'hésitez pas à demander une chambre climatisée lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

La Direction

80 %
le 27/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/06/2025

Repas très bien, personnel de nuit très bien. Pour le reste, je ne recommanderai pas l'établissement suite à mon expérience surtout lorsqu'on m'informe à mon arrivée que l'établissement a été obligé de PENALISER certains clients !!!!! manque de considération, pas de solution pour palier au problème.
Des collaborateurs téléphonant pour prévenir d'un retard dans leur heure d'arrivée (19H45 au lieu de 19H30) ont été très mal reçu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame ERRE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Vous nous avez contacté par mail, à la fin du mois de mai dernier pour cette réservation de chambre suite à votre visite sur le site de notre établissement.
Il est bien indiqué que seules 18 de nos chambres sont climatisées.
Le tarif affiché pour le jour de votre venue était de 97€, nous avons fait un geste et vous avons proposé un tarif de 90€ la nuitée soit 7€ de réduction/chambre.
Nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire par "PENALISER". Si vous évoquez le souci de chambre manquante, en effet, l'une de vos collaboratrice avait indiqué qu'une personne n'avait pas répondu dans les temps. Nous n'avions aucunement son nom sur toutes les rooming-list que vous nous aviez transmises. Notre établissement étant complet et afin de palier à ce souci, nous avons proposé à votre collaboratrice de partager sa chambre avec cette personne afin d'éviter qu'elle se retrouve sans hébergement. Dans le but de vous être agréable, et suite à une annulation de dernière minute, nous avons pu attribuer une chambre seule à cette dame. Attribution qui vous a été signifiée par mail la veille de votre arrivée. C'est donc de cette chambre dont vous a parlé notre réceptionniste de nuit au moment du check in.
Quant à notre équipe de réception de jour, vos collaborateurs ont pu échanger de façon courtoise et joviale au téléphone. Soyez assurée que nous ne faisons aucune distinction entre nos clients mais un point sera fait en interne.
Nous restons à votre disposition afin d'échanger.

La Direction

60 %
De le g., le 26/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Il est dommage que toutes les chambres ne soient pas équipées de climatiseur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement dispose de 18 chambres climatisées. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite pour qu'une chambre de ce type vous soit attribuée.
Au plaisir de vous revoir

La Direction

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.