Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Découvrez notre hôtel à Saint Herblain
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 110 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.2/5

Comme lors de notre dernier séjour, nous étions bien et au calme.

17/09/2019 -

Bonne expérience merci

16/09/2019 -

A la réservation + lors de l'accueil personne ne m'a indiqué que les restaurant était complet .Cela m'a été signalé lorsque je me suis présenté à 19 heures 30 le repas.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonsoir Monsieur Rolin,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu l'information à votre arrivée. Nous l'avions pourtant affiché sur la porte d'entrée et sur un chevalet à la réception pour éviter cela.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

13/09/2019 - ROLIN J.

Je n'ai pas testé la connexion WIFI.
Un hôtel tranquille malgré la proximité d'une route à grand trafic.

12/09/2019 -

Je suis satisfait de mon séjour, que ce soit pour l'accueil, la chambre et les repas

09/09/2019 - Moulineuf

Hotel et chambre confortable.
Choix des produits proposés au petit déjeuner à étoffer : pains aux céréales, lait végétal, yaourt au soja/ lait de chèvre /brebis...
Personnel très agréable.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonsoir Madame Auréjac,

Nous vous remercions pour ce commentaire concernant notre établissement.

Nous prenons note de ces remarques constructives pour élargir notre offre.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

06/09/2019 - Auréjac

Hôtel un peu vieillissant mais très propre et confortable.

06/09/2019 -

Très bien super accueil

04/09/2019 - Leroy

Hotel un peu triste ,

01/09/2019 -

Séjour agréable personnel sympatique

01/09/2019 - Dom

Parfait, bien placé géographiquement, Hôtel dans le calme et très bien insonorisé, très propre. petit déjeuner réconfortant avec de très bons produits. A conseiller sans problème.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonsoir Monsieur Loyant,

Toute l'équipe du Kerann vous remercie pour ce commentaire très positif.


Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

01/09/2019 - LOYANT J.

Bien sans plus en raison du petit déjeuner.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Mr Canis,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre petit déjeuner n'était pas à la hauteur de nos services.

Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

25/08/2019 - Canis
Voir plus d'avis