Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 116 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une des chambres d'hôtel à Saint-Herblain, près de Nantes.

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %
le 02/06/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 01/06/2023

Très bien très bon accueil le repas délicieux

100 %
De ANDRÉ, le 25/05/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 25/05/2023

Établissement plus au standard d'aujourd'hui pour une nuitée de 150 €.

60 %
De Philippe, le 17/05/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/05/2023

Personnel tres agréable mais le lieu nécessite un rafraîchissement et un suivi maintenance plus sérieux au moins dans les chambres. Eau brûlante et mitigeur mal positionné que l'on peut manipuler par accident et se brûler. Obliger de débrancher la télé car la télécommande ne fonctionne pas correctement. Les radiateurs très anciens, grille pain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été très agréable pendant votre séjour.

Nous prenons également en compte vos commentaires constructifs concernant l'état de certaines installations dans les chambres.
Votre confort et votre sécurité sont nos priorités, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'eau brûlante et le mitigeur mal positionné.

Nous allons examiner ces problèmes de près et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre afin d'éviter tout désagrément à nos futurs clients.

Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer pendant votre séjour.

Nous vous invitons également à signaler tout problème ou préoccupation à notre équipe sur place pendant votre séjour.
Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre rapidement tout problème technique afin de vous offrir un séjour agréable.

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, votre compréhension et votre soutien.
Votre avis est important pour nous et nous aidera à améliorer continuellement notre établissement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes.
Respectueusement,
Christine

80 %
De Manoury, le 06/05/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/04/2023

Un petit plateau de courtoisie dans la chambre, bouilloire, sachets de thé...etc... rendrait la chambre plus accueillante, chaleureuse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre suggestion avec nous. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients, car ils nous aident à améliorer constamment notre offre.

Nous prenons en compte votre suggestion concernant l'ajout d'un petit plateau de courtoisie !

Nous étudierons la faisabilité de cette suggestion et évaluerons comment nous pouvons l'implémenter pour répondre aux attentes de nos clients.
Votre feedback est précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous vous remercions encore une fois pour votre suggestion et pour votre soutien. Nous sommes déterminés à améliorer continuellement nos services afin de garantir une expérience agréable à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou des besoins particuliers lors de votre prochain séjour. Nous serons ravis de vous aider.

Merci encore et à bientôt !
Christine

100 %
le 01/05/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 28/04/2023

Hôtel situé très proche de l’hôpital pour y être venu travailler matin après-midi et nuits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à proximité de l'hôpital. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un hébergement pratique et proche de votre lieu de travail.

Nous comprenons que travailler à des horaires matinaux, après-midi et nocturnes peut être exigeant, et nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir un endroit confortable où vous reposer entre vos shifts.
Notre emplacement stratégique près de l'hôpital est idéal pour les professionnels de la santé ou ceux qui ont des rendez-vous médicaux.

Si vous avez d'autres besoins spécifiques lors de vos futurs déplacements professionnels, n'hésitez pas à nous en informer, nous ferons de notre mieux pour vous assister BRITHOTEL est implanté sur toute la France ,ses 170 établissements permettent de couvrir un large territoire !

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel le KERANN à St Herblain (44), et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre travail à l'hôpital, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Merci et à bientôt,
Christine

100 %
De Richard, le 26/04/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 25/04/2023

Plutôt satisfaisant !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Richard,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour globalement satisfaisant ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Si vous avez des commentaires spécifiques ou des suggestions pour nous aider à améliorer encore davantage votre expérience lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons de fournir un service de qualité.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des besoins particuliers ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en informer, nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Merci encore pour vos aimables paroles, et à bientôt !
Bien à vous,
Christine

80 %
De Rousseau, le 21/04/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2023

Personnel courtois et chaleureux

80 %
le 19/04/2023
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 19/04/2023

Accueil très agréable.
Chambre fonctionnelle et confortable
Hotel calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Nous vous remercions pour vos avis et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un passage dans notre région avec votre famille,

Cordialement,

Stéphanie et son équipe

100 %
le 07/04/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/04/2023

Expérience satisfaisante

80 %
De Bernard, le 31/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/03/2023

Satisfait mais un peu cher

80 %
le 26/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2023

Bon accueil, qualité chambre moyenne, diner excellent

80 %
De FLAMENT M., le 20/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/03/2023

MON HOTEL QUAND JE PASSE A NANTES


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Flament,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire et votre fidélité,

A bientôt,

Cordialement,

Stéphanie

100 %
Voir plus d'avis