Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Découvrez notre hôtel à Saint Herblain
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 78 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.2/5

Chambre manque un peu confort ( je dirais voir un peu plus moderne) , par contre le service des repas un peu long. SI NON RAS

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis.

En effet, notre restaurant affiche complet presque tous les soirs. Ce qui explique que la prise de commande peut prendre un peu plus de temps.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

18/05/2019 -

Salle de bains à revoir : douche pas pratique, inondation dans la SDB, pas d'éclairage au lavabo, sèche-cheveux (fil pas assez long) pas possible de se voir dans la glace de la chambre, manque d'éclairage. Par contre, excellent couchage et très bon accueil, surtout le dimanche soir. Déjeuner trop cher pas rapport à la prestation, manque de produits, aucun produit frais. Décevant

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis.

En effet, le fil du sèche-cheveux ne va pas jusque dans la salle de bain. C'est pourquoi un miroir est installé derrière la porte d'entrée, juste à côté du sèche-cheveux.

En ce qui concerne notre petit déjeuner buffet, il est composé de produits locaux avec beaucoup de produits frais (fromages de producteur local par exemple).
C'est une démarche que notre établissement met en place depuis plusieurs années.

Dans l'espoir de vous accueillir une fois prochaine,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

14/05/2019 - CHANCE G.

Un hotel tranquille dans la périphérie de Nantes facile de visiter avec le tram

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif concernant notre établissement.

Nous espérons que vous avez apprécié votre virée nantaise !

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

09/05/2019 - Thierry j.

Pas de mauvaise surprise, tout était très bien, excellent rapport qualité prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif !

Nous espérons vous accueillir très prochainement, afin de goûter la cuisine de notre restaurant, cette fois.

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

04/05/2019 - BERTOUX

Hôtel un peu vieillissant dans l'ensemble mais confortable. Bon rapport qualité prix.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis.

En effet, notre Brit Hôtel connaîtra prochainement des travaux afin de le moderniser.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement,


Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

04/05/2019 - Sylvain

Bonne expérience je recommande
Bon rapport qualité prix chambre et petit déjeuner
Par contre voiture obligatoire

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire.

En effet, la voiture est le moyen le plus pratique pour venir dans notre établissement.
Sachez que nous avons le tram 1 arrêt François Mitterrand à 15 min à pied, le bus 93 qui passe devant l'hôtel peut vous y conduire.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

01/05/2019 - SANGOUARD

Très bonne expérience

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

28/04/2019 -

Très bel hôtel - accueil chaleureux - tarif compétitif - petit déjeuner copieux et très calme

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

28/04/2019 -

Hôtel sympathique et personnel aimable . Juste déçu par la salle de bain qui avait été décrite avec une baignoire et du coup juste une douche ! Sinon très bien

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis.

N'hésitez pas à nous demander une chambre avec baignoire lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

28/04/2019 -

Un hôtel moyen pour un prix moyen. Pas de surprise., le rapport qualité prix est normal. Je n'ai pas aimer le fait de ne pas trouver comment allumer la lumière du couloir.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons toutefois vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

27/04/2019 - Caulier

Positive comme d'habitude , 2 problèmes tout de même à signaler : La réception des programmes TV qui n'a pas été possible dommage , une ventilation de la salle de bain un peu trop bruyante !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire plus que positif.

N'hésitez pas à nous demander un décaféiné lors de votre prochain séjour. Nous vous le servirons avec grand plaisir.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

26/04/2019 -

Bon hôtel et restaurant

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce positif commentaire quant à notre hôtel et notre restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Coline Lemonnier
Directrice Adjointe

26/04/2019 -
Voir plus d'avis