Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 100 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une des chambres d'hôtel à Saint-Herblain, près de Nantes.

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %
De DELATOUCHE, le 05/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/04/2025

Satisfait même si un petit bémol qui pourrait être mieux au regard des prix pratiqués. J'ai mieux mangé dans d'autres hôtels de la même chaine.

80 %
De Loie, le 04/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/04/2025

Si nous avons une autre opportunité s,nous y retournerons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

L'équipe du Brithotel Le Kerann

100 %
De BERNARDI GRA S., le 25/04/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/04/2025

Un excellent rapport qualité prix pour la soirée étape avec une proposition de restauration de qualité !
Je retiens l'enseigne pour une prochaine fois !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme. BERNARDI-GRA,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. C'est un grand plaisir de lire que notre offre pour la soirée étape et la qualité de notre restauration ont répondu à vos attentes.

Nous sommes ravis de savoir que vous souhaitez garder notre enseigne en tête pour vos futurs séjours !

À bientôt,

La réception

100 %
De Guézou, le 21/04/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/04/2025

Notre chambre était très bien, (à part la douche), propre. Pas de bruit la nuit. Personnel agréable et disponible.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chambre a répondu à vos attentes en termes de confort et de tranquillité, et que notre personnel a su être disponible pour vous.

Nous avons bien noté votre remarque concernant la porte manquante de la douche. Sachez que nous avons pris des mesures pour résoudre rapidement ce problème afin d'assurer le confort de nos futurs clients.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le large choix de notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hotel très prochainement.

La réception

80 %
De RUAN, le 20/04/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/04/2025

Satisfait sur l'accueil , la chambre et le petit déjeuner ; Par contre l'hotel marque son age ; un bon rafraichissement serait le bienvenu, ce qui m’empêche de mettre 10 pour recommander l'hotel, malgré la gentillesse du personnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions de partager vos impressions. Il est agréable de savoir que l'accueil chaleureux de notre personnel et la qualité de notre petit déjeuner ont su vous séduire.

Nous prenons en compte vos observations concernant le côté vieillissant de l'hôtel car votre retour est essentiel pour nous aider à cibler les domaines où nous devons progresser.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,
La réception

100 %
De Thomassin M., le 11/04/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/04/2025

Très satisfait étant en déplacement régulièrement dans le coin je reviendrais pour chaque semaine je pense


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Thomassin,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et nous sommes ravis que notre réceptionniste de nuit, ait rendu votre séjour agréable.

Au plaisir de vous recevoir chaque semaine,
La réception

100 %
le 03/04/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 02/04/2025

Tres bonne experience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Charpentier,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une bonne expérience dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement,

La réception

80 %
le 30/03/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 27/03/2025

Nous n' étions pas à nantes pour du tourisme donc dans l'ensemble c'était très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que l'accueil de notre personnel, le petit-déjeuner et l'accès à l'hôtel aient répondu à vos attentes.

Concernant vos remarques sur la chambre et la salle de bains, nous comprenons que leur apparence puisse paraître un peu vieillotte et nous prendrons en considération votre retour dans l'optique de futures améliorations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour affaires ou pour les loisirs, lors d'un prochain séjour.

Cordialement,
La réception

80 %
De Clarke, le 29/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/03/2025

Tout à fait satisfaisante, nous réservons en priorité dans vos établissements.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

L'équipe du Kerann vous remercie pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour.

C'est un plaisir de savoir que notre accueil, le confort de nos chambres ainsi que nos installations vous ont plu.

Nous espérons continuer à être votre choix privilégié pour vos futurs séjours et nous réjouissons à l’idée de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.

Sincèrement,
La réception

100 %
le 24/03/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 21/03/2025

Manque de confort des matelas, chambre de 3 un peu juste


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que le confort du matelas et la taille de la chambre n'ont pas été suffisants. Sachez que votre confort est notre priorité, et nous prenons en note vos observations.

Nous regrettons que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons en compte chaque retour pour apporter les améliorations nécessaires.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

La réception

80 %
le 21/03/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Bonne, je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
La réception

80 %
le 19/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/03/2025

Je suis deja venu..et je reviendrais en avril..rdv pro proche


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Korczak,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil.

Concernant vos remarques sur la salle de bains et la connexion Wi-Fi, nous tenons à vous assurer que nous prenons ces commentaires au sérieux.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochain rendez-vous professionnel.

Cordialement,
La réception

100 %
Voir plus d'avis