• Découvrez notre hôtel à Saint Herblain
Nos clients le recommandent4/5 sur 214 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5

Très bon hôtel mais éloigné de tout

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

24/11/2017 - Plumelle
Tres bonne étape

Hotel calme chambres spacieuses, très bonne literie Qualité des menus composés avec des produits frais provenant de producteurs locaux.

24/11/2017 -
Bonne chambre

Bonne chambre propre et très silencieuse. Bon buffet pour le petit déj. Prix très correct par rapport à la prestation.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

16/11/2017 - Yann
Passage à Saint Herblain

Bon hôtel avec bonne literie

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

16/11/2017 - Beaudoux
Bon séjour.

Je souhaite ne pas avoir à reformuler mes demandes à chaque fois que je réserve une chambre: comme avoir une chambre qui donne côté jardin. Avoir des aliments sans gluten dans les menus et aux buffets (petit déjeuner, desserts). Avoir des aliments bio dans les menus et aux buffets (petit déjeuner, desserts). Avoir du café décaféiné bio si possible. Mettre des vins bio à la carte.

10/11/2017 - Emmanuel SÉVÉRIN
Très bon hotel

Bon Accueil, personnel agréable et souriant. Excellente restauration avec un menu du jour au prix raisonnable. Les produits sont locaux et frais !! Je recommande cet hôtel à tout ceux qui désire séjourner sur Nantes et ses alentours.

09/11/2017 - amandine
DU VOL!

Resa via BOOKING que vous me faites payer plus cher que votre tarif nuitée normal: c'est du VOL et c'est moi qui me fait avoir Si la politique BOOKING ne vous plait pas alors ne vous inscrivez pas sur BOOKING. Sans BOOKING, je ne serais jamais venu chez vous Je ne suis pas prêt de remettre les pieds chez BRITT

Réponse de l'hôtelier
Cher Monsieur, En effet, depuis une loi de 2015, nous ne sommes plus contraints de proposer des tarifs similaires sur notre site internet que sur les sites de réservations en ligne comme le site Booking, appartenant à la société américaine « The Priceline Group » basé au Connecticut (USA). Cette loi a été une véritable victoire pour l’Hôtellerie Française indépendante. Grâce à cette législation, les hôteliers peuvent désormais proposer à leurs clients des réductions qu’ils ne retrouvent pas ailleurs. Malheureusement pour vous, n’ayant pas réservé votre nuitée via notre site internet, vous n’avez pas pu profiter de cette réduction. En privilégiant la réservation en direct, vous privilégiez les circuits courts pour soutenir l'économie locale. Nous sommes navrés que vous vous soyez sentis floués, mais rassurez-vous nous ne sommes pas des voleurs ni nous, ni aucun autre Brit Hotel. Au plaisir d’en discuter avec vous lors d’un prochain séjour, Philippe, adjoint de direction»

09/11/2017 - belloche
Dans l'ensemble le positif est supérieur aux inconvénients. J'y retournerai sans hésitation.

L'environnement est le gros point noir de cet hotel.... zone industrielle..... dommage !!!! chambre prorpre et confortable, calme, restaurant très correct et cuisine honnete.

07/10/2017 - Nicole M

Personnel accueillant. Par contre, ca ne sent pas très bon... (draps, environnement)...

07/10/2017 -
Accueil et séjour agréable

Le prix du petit déjeuner 10 euros est un peu élevé pour seulement un buffet et sans le service. Manque de chaines sur la TV dans les chambres, juste la tnt et canal plus dommage.

06/10/2017 - David
bien dormi mais manque canalsat

Douche un peu petite. on ne peux pas se tourner dedans sans toucher au robinet

21/09/2017 - leguebe
Très bon hôtel, bien situé

Hotel qui pour le weekend est idéalement placé ... plein de Resto autour, proches dès grands axes routier ... le personnel est accueillant Le petit dej Buffet est copieux et varié pour tous les gouts

20/09/2017 - LE HIR
Voir plus d'avis