Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 97 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une des chambres d'hôtel à Saint-Herblain, près de Nantes.
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 40 63 58 58

Le Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann est situé à Saint Herblain, tout proche du Zénith de Nantes et de la Zone commerciale Atlantis, aux portes du périphérique nantais.

Le Brit Hotel de Nantes St Herblain offre 61 chambres, tout confort et insonorisées. Certaines chambres sont même équipées d’une baignoire balnéothérapie.
Nous proposons également des chambres triples pour 3 adultes, des chambres triples pour 2 adultes et 1 enfant mais aussi des chambres familiales.

Le restaurant, intégré à l’hôtel, modifie sa carte à chaque saison, vous proposant une cuisine de qualité en mettant en valeur les produits de saison de nos producteurs locaux.

Le Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann dispose également de 2 salles de séminaires, pour vos réceptions et vos réunions professionnelles, pouvant accueillir jusqu’à 70 participants. Le Kerann met aussi un bureau de recrutement à disposition des entreprises.

Le Brit Hotel de Saint Herblain vous accueille 7j/7 et 24h/24. L’hôtel dispose également du WiFi gratuit intégral, d’un parking privé, gratuit, fermé, et d'un accueil de nuit.

Kerann signifie "Village d’Anne" en breton, en référence à Anne de Bretagne, héritière du Royaume de Bretagne.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
19 Rue Bobby Sands
44805 Nantes - St-Herblain
Voir sur la carte
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 95€ à 130€
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Room Service
Room Service
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Salle de bain

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre Double Balnéo
Baignoires
Baignoires

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre Double Balnéo
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre Triple - 3 lits
  • Chambre Double
  • Chambre à Deux Lits
  • Chambre Triple Famille
  • Chambre à deux lits - Personne à mobilité réduite
  • Chambre Double - Personne à mobilité réduite
Douches
Douches

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre à deux lits - Personne à mobilité réduite
  • Chambre Double - Personne à mobilité réduite
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Chambres
chambres
61 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre à deux lits - Personne à mobilité réduite
  • Chambre Double - Personne à mobilité réduite
Chambres PMR
Chambres PMR
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %

Notre chambre était très bien, (à part la douche), propre. Pas de bruit la nuit. Personnel agréable et disponible.

21/04/2025 - Guézou

Satisfait sur l'accueil , la chambre et le petit déjeuner ; Par contre l'hotel marque son age ; un bon rafraichissement serait le bienvenu, ce qui m’empêche de mettre 10 pour recommander l'hotel, malgré la gentillesse du personnel.

20/04/2025 - RUAN

Très satisfait étant en déplacement régulièrement dans le coin je reviendrais pour chaque semaine je pense

11/04/2025 - Thomassin M.

Tres bonne experience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Charpentier, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une bonne expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, La réception

03/04/2025 -

Nous n' étions pas à nantes pour du tourisme donc dans l'ensemble c'était très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que l'accueil de notre personnel, le petit-déjeuner et l'accès à l'hôtel aient répondu à vos attentes. Concernant vos remarques sur la chambre et la salle de bains, nous comprenons que leur apparence puisse paraître un peu vieillotte et nous prendrons en considération votre retour dans l'optique de futures améliorations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour affaires ou pour les loisirs, lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception

30/03/2025 -

Tout à fait satisfaisante, nous réservons en priorité dans vos établissements.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, L'équipe du Kerann vous remercie pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour. C'est un plaisir de savoir que notre accueil, le confort de nos chambres ainsi que nos installations vous ont plu. Nous espérons continuer à être votre choix privilégié pour vos futurs séjours et nous réjouissons à l’idée de vous accueillir à nouveau dans nos établissements. Sincèrement, La réception

29/03/2025 - Clarke

Manque de confort des matelas, chambre de 3 un peu juste


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que le confort du matelas et la taille de la chambre n'ont pas été suffisants. Sachez que votre confort est notre priorité, et nous prenons en note vos observations. Nous regrettons que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons en compte chaque retour pour apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. La réception

24/03/2025 -

Bonne, je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, La réception

21/03/2025 -

Je suis deja venu..et je reviendrais en avril..rdv pro proche


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Korczak, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil. Concernant vos remarques sur la salle de bains et la connexion Wi-Fi, nous tenons à vous assurer que nous prenons ces commentaires au sérieux. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochain rendez-vous professionnel. Cordialement, La réception

19/03/2025 -

Vos envies
Nos offres

PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025

C'est bientôt le printemps et les promos fleurissent ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite