• Découvrez notre hôtel à Saint Herblain
Nos clients le recommandent4/5
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5

Très bon hôtel mais éloigné de tout

24/11/2017 - Plumelle
Tres bonne étape

Hotel calme chambres spacieuses, très bonne literie Qualité des menus composés avec des produits frais provenant de producteurs locaux.

24/11/2017 -
Bonne chambre

Bonne chambre propre et très silencieuse. Bon buffet pour le petit déj. Prix très correct par rapport à la prestation.

16/11/2017 - Yann
Passage à Saint Herblain

Bon hôtel avec bonne literie

16/11/2017 - Beaudoux
Bon séjour.

Je souhaite ne pas avoir à reformuler mes demandes à chaque fois que je réserve une chambre: comme avoir une chambre qui donne côté jardin. Avoir des aliments sans gluten dans les menus et aux buffets (petit déjeuner, desserts). Avoir des aliments bio dans les menus et aux buffets (petit déjeuner, desserts). Avoir du café décaféiné bio si possible. Mettre des vins bio à la carte.

10/11/2017 - Emmanuel SÉVÉRIN
Très bon hotel

Bon Accueil, personnel agréable et souriant. Excellente restauration avec un menu du jour au prix raisonnable. Les produits sont locaux et frais !! Je recommande cet hôtel à tout ceux qui désire séjourner sur Nantes et ses alentours.

09/11/2017 - amandine
DU VOL!

Resa via BOOKING que vous me faites payer plus cher que votre tarif nuitée normal: c'est du VOL et c'est moi qui me fait avoir Si la politique BOOKING ne vous plait pas alors ne vous inscrivez pas sur BOOKING. Sans BOOKING, je ne serais jamais venu chez vous Je ne suis pas prêt de remettre les pieds chez BRITT

09/11/2017 - belloche
Dans l'ensemble le positif est supérieur aux inconvénients. J'y retournerai sans hésitation.

L'environnement est le gros point noir de cet hotel.... zone industrielle..... dommage !!!! chambre prorpre et confortable, calme, restaurant très correct et cuisine honnete.

07/10/2017 - Nicole M

Personnel accueillant. Par contre, ca ne sent pas très bon... (draps, environnement)...

07/10/2017 -
Accueil et séjour agréable

Le prix du petit déjeuner 10 euros est un peu élevé pour seulement un buffet et sans le service. Manque de chaines sur la TV dans les chambres, juste la tnt et canal plus dommage.

06/10/2017 - David
bien dormi mais manque canalsat

Douche un peu petite. on ne peux pas se tourner dedans sans toucher au robinet

21/09/2017 - leguebe
Très bon hôtel, bien situé

Hotel qui pour le weekend est idéalement placé ... plein de Resto autour, proches dès grands axes routier ... le personnel est accueillant Le petit dej Buffet est copieux et varié pour tous les gouts

20/09/2017 - LE HIR
Voir plus d'avis