Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 70 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 40 63 58 58

Le Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann est situé à Saint Herblain, tout proche du Zénith de Nantes et de la Zone commerciale Atlantis, aux portes du périphérique nantais.

Le Brit Hotel de Nantes St Herblain offre 61 chambres, tout confort et insonorisées. Certaines chambres sont même équipées d’une baignoire balnéothérapie.
Nous proposons également des chambres triples pour 3 adultes, des chambres triples pour 2 adultes et 1 enfant mais aussi des chambres familiales.

Le restaurant, intégré à l’hôtel, modifie sa carte à chaque saison, vous proposant une cuisine de qualité en mettant en valeur les produits de saison de nos producteurs locaux.

Le Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann dispose également de 2 salles de séminaires, pour vos réceptions et vos réunions professionnelles, pouvant accueillir jusqu’à 70 participants. Le Kerann met aussi un bureau de recrutement à disposition des entreprises.

Le Brit Hotel de Saint Herblain vous accueille 7j/7 et 24h/24. L’hôtel dispose également du WiFi gratuit intégral, d’un parking privé, gratuit, fermé, et d'un accueil de nuit.

Kerann signifie "Village d’Anne" en breton, en référence à Anne de Bretagne, héritière du Royaume de Bretagne.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
19 Rue Bobby Sands
44805 Nantes - St-Herblain
Voir sur la carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 95€ à 130€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Room Service
Room Service
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Salle de bain
Baignoires
Baignoires
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Chambres
chambres
61 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Vos envies

Nos offres

BRITSPORT
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %

Une bonne expérience dans un hôtel très calme avec un personnel très agréable et à l'écoute. Le seul inconvénient est la situation géographique dans une zone où les commerces et restaurants ne sont pas accessibles à pied. Malgré tout, si je devais revenir sur Saint Herblain, je reprendrai volontiers une chambre !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Coraline, Merci beaucoup ! pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont reconnus par nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de tous. Nous sommes en effet à la disposition de nos clients pour leur permettre un séjour agréable. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel et peut-être vous pourrez découvrir notre restauration de grande qualité !!! À très vite,   Christine

22/11/2022 - Doize C.

Trés bon séjour, chambre confortable ,petit déjeuner copieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous en sommes très touchés !!! Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est notre plus belle récompense. A très bientôt Christine

20/11/2022 -

Bien Hors mis linvasion de fourmi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour au KERANN BRITHOTEL de St-HERBALIN Nous vous prions de nous excuser, sur la visite inopinée de ces petits insectes difficiles à "dompter"! Nous remercions l'ensemble de nos hôtes pour leurs compréhensions. Nous nous excusons à nouveau du souci que vous avez rencontré lors de votre séjour. Et espérons que votre coffret vous aura offert une jolie parenthèse :) ! Espérant vous revoir à nouveau chez Brithotel.fr Cordialement, Christine

19/11/2022 - Gohiec

Hotel agréable, manque un peu de confort dans les chambres par rapport au prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de votre retour, nous notons votre petite suggestion (pour nos prochains projets). Merci à vous d'avoir mis l'accent sur l'un de nos meilleurs atouts: la diversité de notre petit déjeuner. Effectivement, notre petit déjeuner buffet est fortement apprécié pour la qualité et la fraîcheur des produits locaux proposés. Dans l'attente du plaisir de vous revoir ! Cordialement Christine

18/11/2022 - schade

Accueil agréable !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère  Gwennoline, Merci pour votre commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont reconnus par nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de tous. Nous sommes en effet à la disposition de nos clients pour leur permettre un séjour agréable. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Le KERANN de St Herblain. À très vite,   Christine

17/11/2022 -

Séjour agréable à refaire très vite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour José, Merci à vous d'avoir mis l'accent sur l'un de nos meilleurs atouts: l'accueil et la qualité de notre restauration. Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. Salutations distinguées, Christine

11/11/2022 - DI-PIERRO J.

Merci à toute l'équipe, et félicitations au chef cuistot!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Fraslin , Nous vous remercions pour votre adorable commentaire, Nous avons été ravis de vous accueillir en compagnie de vos collègues et étudiants et espérons vous recevoir de nouveau l'année prochaine, Bien cordialement, Stéphanie et son équipe

07/11/2022 - Fraslin

Je recommande cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de votre retour, nous notons vos petites suggestions (pour nos prochains projets) Dans l'attente du plaisir de vous revoir ! Cordialement Christine

26/10/2022 - BENAMARA

Hotel de qualité avec une restauration excellente.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M JOLY, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont reconnus par nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de tous (surtout pour notre jeune Chef " Marc-Antoine" ! Nous sommes en effet à la disposition de nos clients pour leur permettre un séjour agréable. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. À très vite,   Christine

26/10/2022 - JOLY