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Nos clients le recommandent4.4/5 sur 89 avis
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  • Une des chambres d'hôtel à Saint-Herblain, près de Nantes.

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 13/04/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 12/04/2024

Très agréable séjour , mais équipement chambre un peu limite pour la catégorie

80 %
le 13/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/04/2024

Halte satisfaisante et restaurant plus-que correct

100 %
De LOPES, le 05/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/04/2024

Ce n'est pas la premiere fois que je me rends dans votre hotel, le personnel est toujours trés agreable . TRes bonne cuisine également

100 %
le 30/03/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/03/2024

Hotel un peu sur évaluer pour 3 etoiles


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous tenons à vous informer que le jour de l'arrivée de nos clients, nous leur expliquons que le service de ménage est effectué sur demande.
Il leur suffit de placer la pancarte "faire ma chambre", et ce service sera assuré sans problème.
Nous avons choisi ce service à la demande car certains clients préfèrent ne pas avoir de visiteurs dans leur chambre lors de courts séjours.

Votre confort et votre sécurité sont nos priorités absolues, et nous vous remercions de votre compréhension à cet égard.
Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous sommes là pour que vous passiez un séjour agréable et confortable parmi nous.

Cordialement,
Christine

80 %
De Riou, le 29/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/03/2024

Super équipe, agréable, à votre écoute, dévouée. A recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Riou,

Bonjour,

Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur notre équipe !
Merci beaucoup pour vos compliments, c'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour offrir un service de qualité sont appréciés.

Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir dans notre chaîne et de vous offrir une expérience mémorable.
Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille avec dévouement et attention.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour de nouvelles aventures BRITHOTEL agréables et mémorables.

À bientôt !
Christine

Cordialement, [Votre nom] [Votre poste]

100 %
De Xx, le 23/03/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 22/03/2024

Accueil au top mais chambre très vieille et bcp de bruit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Je comprends mieux votre demande maintenant. Voici une réponse adaptée à votre description :

---

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, et nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Nous sommes désolés que votre expérience dans la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été dérangé par le bruit.
Votre confort est notre priorité, et nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
Christine

80 %
le 15/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2024

Très bon accueil, ça change des hôtels avec de simples appareils électroniques avec qui nous avons aucun échange humain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur DUBOIS,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur l'accueil que vous avez reçu lors de votre récent séjour dans notre hôtel.
L'équipe est ravie de savoir que votre expérience parmi nous a été marquée par un accueil chaleureux et personnalisé.

Nous sommes fiers de créer une atmosphère où les échanges humains sont valorisés et appréciés.
Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nous, car nous travaillons chaque jour pour offrir à nos clients une expérience mémorable et authentique, loin des simples interactions avec des appareils électroniques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience où la convivialité et l'attention personnalisée seront une fois de plus au rendez-vous.

Cordialement,
Christine

100 %
le 08/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2024

Hotel très vieux moquette passée, literie hs, salle de bain idem à 120€ pour 2 plus petit déjeuner intolérable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Albert,

Nous avons pris connaissance de votre retour avec une certaine surprise. Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous prenons note de vos commentaires concernant la vétusté de certains aspects de notre établissement.

Quant à la gestion du petit-déjeuner, nous sommes désolés que vous ayez ressenti un malaise lorsque nous avons commencé à débarrasser à votre arrivée.
Nous avons immédiatement remis les produits à votre disposition dès que nous avons pris conscience de votre présence, et nous regrettons que cela ait pu perturber votre expérience.
Nous sommes surpris de constater que derrière votre écran, votre compréhension semble être moins étendue que celle que vous nous avez exprimée sur place.

Vous nous avez informés qu'il n'y avait pas de soucis, nous avons sincèrement apprécié votre tolérance et votre compréhension, et nous pensions avoir résolu la situation de manière satisfaisante.
C'est pourquoi nous sommes étonnés de constater que vous avez ressenti un malaise plus important une fois le seuil de notre établissement franchi...

Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous continuerons à nous efforcer d'améliorer notre service pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui dépassera vos attentes.

Cordialement,
Christine

60 %
le 15/02/2024
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 14/02/2024

Positive. Séjour professionnel à St herblain. Trajet rapide.
Soirée étape très adaptée à la demande et plats de très bonne qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Calmel,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour professionnel à St-Herblain s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre soirée étape.
Je transmettrai vos compliments à Marc-Antoine, notre chef de cuisine !!!
Nous sommes fiers de vous avoir offert des plats de très bonne qualité et d'avoir pu répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de vos prochains déplacements.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Christine

100 %
De MARTIN, le 13/02/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 06/02/2024

Satisfait du séjour .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Martin,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable, voire meilleure.
Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.
Merci encore pour votre séjour parmi nous.
Bien à vous,
Christine

80 %
De Sylvain, le 08/02/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/02/2024

Accueil familial et professionnel - Cuisine au top . Excellent séjour, Merci !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Sylvain,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été conforme à vos attentes.
Merci pour votre compliment sur l'accueil et notre cuisine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Christine

100 %
De ML, le 24/12/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 20/12/2023

Bien. Séjour d’une nuit, proche aéroport.

100 %
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